Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleiades Bleues
14 mai 2017

Présentation

 

DSCN0296

Bonjour et bienvenue à tous,

Après plus d'un an de réflexion, ça y est je me lance, je crée ce blog afin de vous faire découvrir ma passion pour les loisirs créatifs. Je vais partager avec vous des tutos que vous pourrez réaliser seul ou avec vos enfants.

Mais avant ça, je vais vous présenter mon parcours et mes projets.

Maman de 2 enfants, je cherchais des activités à partager avec eux. J'ai commencé à fouiller sur le net et je suis tombée sur plusieurs sites de loisirs créatifs. Dans un premier temps, les activités étaient vraiment basées pour les enfants et c'est naturellement que j'ai commencé à mis mettre aussi. J'ai démarré par le scrap puis j'ai commencé à créer mes décos de Noël. Je me suis petit à petit familiarisée avec les différentes techniques. En 2016, j'ai fabriqué toute la déco de mon mariage et l'idée de créer une boutique a commencé à me troter dans la tête. Depuis plusieurs mois maintenant, je prépare ce projet qui devrait voir le jour en octobre mais ça je vous en parlerai au moment venu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pleiades Bleues
Publicité
Archives
Publicité